L 'association

L’ association AUSSIE , sise a Bénéton 32190 Dému, lieu dédié à la culture Aborigène d'Australie sous toutes ses formes, depuis l'organisation de manifestation, de la découverte de la cuisine Australienne, de chants et musiques traditionnelles, d' ateliers variées.

Nous élevons une dizaine de kangourous, animal emblématique de l'Australie, qu'il est possible d'approcher au plus près, avec une visite guidée où l'on vous dévoilera tout sur la vie de ses marsupiaux. Visite guidée tous les après-midi de Pâques à Halloween.

N'hésitez pas à suivre notre page Facebook pour être au courant des activités organisés

Nous acceptons des dons autres que financiers, notamment:

🤠 Nous avons la chance d' être situé dans un cadre magnifique à la campagne et d'utiliser les locaux de  "Wallaby de Bennett'on".

🐊 Le bâtiment est inspiré d'une rue tirée du film "Crocodile Dundee", toute en bois. C'est un endroit calme et chaleureux, n'hésitez plus, venez nous rencontrer

Le Président & la Secrétaire

Le bureau